Leskia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leskia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luke Fon Fable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Fon Fable

Luke Fon Fable


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:45

Nom:
Luke fon fable

Age:
18

Race :
humain,

Sexualité:
Homosexuel

Emplois:
eleve

Quel année:
3 secondaire

Talent
arts martiaux.

Psychologique
Il est moyennement grand, les cheveux mince et d’une douceur incroyable arrivant environ aux épaules d’une belle couleur rouge avec de magnifique reflets orangent, les yeux d’un étincelant vert émeraude. Il porte une sorte de veste blanche plutôt longue vers l'arrière ainsi que des pantalon long noir. Il porte également des gants couper à la moitié des doigts et atteignant les poignets d’une couleur brune très jolie…

Pouvoirs, Habiletés:
Est Habiletés dans les Arme,Et son pouvoir est le feu

Limite:
Je suis plus capable d'utiliser mon feu quand sa fait a peut près 2 heur que je l'utilise je tombe evanuier.

Faiblesse:
sa faiblesse ses l'eau et l'ectriciter.

Autres Caractéristiques:
Il est aimable avec les gens, ainsi que très généreux. Il a de belle qualité avec les autres, il adore être au près des gens et avoir beaucoup d'ami(e) et il est vraiment travaillant. Plutôt timide envers les gens. Il est énergique et aime être en bonne compagnie avec des ami(e)s. Il est plutôt maladroit et ne porte pas souvent attention à ce qu’il fait. Il apprécie rencontré des nouvelles personnes. Il est très respectueux envers les gens inconnus ainsi que poli. Il aime bien parler avec les gens, il est plutôt sociable.

Particularité physique:
ma dague, et un foulard.

Histoire:
Luke est né d’un père et d’une mère japonais. Les deux l’adorait plus que tout et lui laissait une liberté que l’on pourrait qualifié de normal. Il était le genre de petit garçon rêvé et totalement innocent! Le genre de fils que voudrait toute les mères. Ses parents le chicanait parfois, mais en faites, il ne faisait rien du tout! C’était simplement son grand frère, âgé de 8 ans de plus que lui. Luke et lui se détestait, il ne pouvait pas passé plus de 20 minutes dans la même pièce. Chaque fois que Mikaho, son grand frère, faisait une bêtise, il mettait tout sur la faute de son petit frère. Luke, qui n’aimait pas se faire gronder mais restait tout de même sage, laissait ses parents lui faire la morale, pendant que Mikaho riait derrière eux, se moquant complètement de son frère. Luke avait à peine commencer l’école qu’il avait déjà plusieurs amis. Mikaho, bien entendu, était jaloux de celui-ci car il en avait à peine. Tout le reste des années se ressemblèrent, à ses 16 ans, il eut un emploi comme serveur dans un restaurent, ainsi que livreur de pizza. Tout se passait bien lorsqu’un jour, la journée du 17ième anniversaire de Luke pour être précis, ils allèrent souper au restaurent, tout la famille ensemble. C’est alors qu’une catastrophe se produit : Un chauffeur complètement saoul était sur la route et percuta la voiture… Luke fût le seul survivant. Une fois au poste de police avec les policiers, le chauffeur arrêter, étant un criminel recherché, les policiers envoya Luke dans un pensionnat puisque celui-ci n’avait nul part où allé…

Comment avez-vous connu le Froum:
Par une Amie

Code:
vue par Skyle


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:11

Ta presentation est belle mais la maniere que se fini ton histoire, on dirais qu'elle n'est pas fini. Va lire les reglement et on va voir apres ^^

Bien venu sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fable

Luke Fon Fable


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:25

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:32

Ton histoir est correcte pour moi. Il manque plus que tu aille lire les regles et attendre la reponce de l'autre admin ^^


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fable

Luke Fon Fable


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:25

J'ai lu les Reglements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:21

A oui si tu veut tu peut etre profeseur d'art marciaux si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tyara
La Fille Sexy Suprême
Tyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:43

bon moi ça va ...

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fable

Luke Fon Fable


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

Sa me dirais D'etre detre professeur d'arts Martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:00

Oki tu peut changer mais tu dois dire dans ton histoire que tu a fait des etude ou non et comment est tu devenue prof d'art marciaux. ^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fable

Luke Fon Fable


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10

ah.. okay
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:38

Ton histoire etais correcte mais un dernier petit detail. Comment a tu decouver l'ecole. apres se detail tu sera accepter. ^^' dsl mais je veut jusque que sa soie bien fait sur mon forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyara
La Fille Sexy Suprême
Tyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:18

Après ça sera bon ...

Bon jeu en avance

Et pour te connecter ... j'ai changé ton pseudo les ~ ça va faire bizarre entk : Luke Fon Fable

Dsl comme l'a dit Skyle ... ça doit être parfait .... il/elle aime ça comme ça:P
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:13

Oki mais esce que ton personnage est élève ou professeur??
Revenir en haut Aller en bas
Tyara
La Fille Sexy Suprême
Tyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:47

Élève Skyle .... c'est un élève !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fable

Luke Fon Fable


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:24

je voulais Etre professeur d'art martiaux comme vous me lavais dit....?
Revenir en haut Aller en bas
Tyara
La Fille Sexy Suprême
Tyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:00

Corrige ta présentaiton pcq ça n'a plus aucun sens que tu ai 18 en 3 sec et que tu sois un prof ayant fait tes études ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fable

Luke Fon Fable


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:11

j'ai ecri ma presentation Rapidement et j'ai resumer ??.... ses un peux dure pour moi ses pour sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fable

Luke Fon Fable


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

Laisse faire je vais etre Eleve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:23

Oki mais dans ton histoire tu a dit que tu a eu ton diplôme pour devenir profeseur.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fable

Luke Fon Fable


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:23

j'ai changer regard... =D
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Fon Fable Empty
MessageSujet: Re: Luke Fon Fable   Luke Fon Fable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Fon Fable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leskia :: Commencer Ici :: Présentation :: Presentation Accepter-
Sauter vers: