Leskia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leskia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Hall d'entré

Aller en bas 
+2
Akaï
Itachi Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Akaï

Akaï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:54

Akaï entra de le hall et regarda le decore qui la fesais admirer. Elle replaca son sac.

-Enfain a l'ecole!!!

Elle regarda l'escalier et se demandais quand le principal allais dessendre pour aller accueillir les nouveau élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

Soudainement, une grande et mysterieuse ombre noire apparue au sommet des escaliers.
Tous les yeux des nouveaux eleves se dirigeairent vers cet inconnu. Ils pouvaient distinger quelques symboles rouges sur son revetement noir. L'homme commança a descendre les escaliers lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Akaï

Akaï


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:26

Akaï vie le professeur repondu. Elle replassa son sac et se dirigea vers le professeur pour aller a son casier.

-Bonjour monsieur!!


Elle s'arreta devent le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyara
La Fille Sexy Suprême
Tyara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:11

[Je m'incruste ... XD]

Tyara regarda le paysage avant de s'engouffrer dans l'établissement qui l'avait accepter comme masseuse. Elle regarda alors une jeune adolescente et un homme non loin l'un de l'autre. Elle se tint à distance et regarda si l'un deux l'avait remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:46

Rika s'arréta devant l'école

-Bon j'espert que c'est la bonne ecole...

Elle se dirija vers les portes et elle rentra dans l'école

-bon où sont les casiers
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:56

Skyle est dans sa forme de directeur. Il dessenda les escalier. Il vit les nouveau eleves entré.

-Bonjour tout le monde!!! Je suis le directeur de l'ecole et je vous souhaite la bienvenu a tous.

Il fit un sourire a tous et dessendit toute les marche et se dirigea vers un coin pour pouvoir se changer de forme sans que personne le vois.
Il arriva en forme élève et se dirigea vers les casier pour aller deposer c'est chose. Et apres pour aller dans le bureau du directeur. Il arreta et se tourna vers la fille qui vien de entré


-Bonjour toi tu est nouvelle!! si tu veut je peut t'aider moi sa fait longtemps que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:57

Rika rougie et accepta l'offre du jeune homme devant elle

-Merci je suis nouvelle ici pourais-tu me montrer où sont les casiers s'il vous plais

Elle s'avanca plus près de lui en souriant

-Mon nom est Rika et toi quel est ton nom???
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:04

Nethal etais content et fit aussi un sourire.

-Mon nom c'est Skyle comme le Proviseur. Je ne peut pas t'amener au casier car tu est nouvelle et tu dois aller voir le proviseur pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:35

-Ok alors pourais-tu me montrer ou est le bureau du proviseur Skyle et après tu pourais me faire un tour de l'école vu que c'est ma première fois ici. Ensuite tu me montrer les casier car se sac commence a étre lourd.

Rika lui souri et lui fais des beaux yeux (Des yeux de chat)
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:41

Skyle lui fit un sourire.

-Je peut t'amener au bureau du proviseur mais je ne peut pas te garentire que je vais te porter au caiser sa va dependre quesque je vais faire apres.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:47

-D'accord mais si tu ne peux pas pourron nous nous revoir plus tard?

elle le regarda avec des yeux de chat et elle lui pris une main avec ses deux main

-S'il vous plais

Et elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:53

Skyle commenca a rougire.

-Euh oui si tu veut.

Il lui lacha les mains et lui montra le chemain.

-Tu vien c'est par la.

*suite cher le principal*
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:57

Elle le suivi et lui pris la main en le collant (tête sur l'épaule)

-Merci beaucoup Skyle

*Suite chez le directeur*
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Nombre de messages : 6
Age : 30
Particularité apparente : Elle est Très agressive. Elle a toujours les cheveux attachés.
Date d'inscription : 01/12/2007

Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

Minako arriva devant l'école le sac sur l'épaule. Elle avait un regard rivée sur l'intérieur. Elle avait l'air sérieuse. Elle entra dans l'école. minako s'accota sur le mur et attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leskia :: ¡Rez~de~chausée¡ :: Le Hall d'entré-
Sauter vers: