Leskia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leskia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bureau du principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Le bureau du principal Empty
MessageSujet: Le bureau du principal   Le bureau du principal Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:53

Skyle etais mal a laise quand il sentit la fille la tenir, il la poussa toute suite apres.

-Désolé je me sans mal quand quelqu'un me fait sa sens me prévenire.


Ils etaient devent la porte du proviseur.


-Tu peut entré. Je vais aller le chercher sa ne sera pas long.


Il la laissa la et partie dans un coin et changa de physique. Il revien dans le local comme si de rien etais.

-Bien le bonjours vous. Vous ètes nouvelle ici, je vous souhaite le bienvenu. Quesqu'il me vaut votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Le bureau du principal Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du principal   Le bureau du principal Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:47

-Bonjour messieu, je m'appelle Rika Riyoushi Akuma

elle regarda le directeur et elle deposa son sac

-monsieur je suis ici pour m'inscrire a cette ecole, Skyle ma dit de venir ici et de vous attendre.

elle lui souri en attendent sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Le bureau du principal Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du principal   Le bureau du principal Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:59

Skyle etais content que sa marchais qu'elle se doutais pas que cetais lui en faite le directeur et l'élève.

-A je vois mais tu est déjà inscrie ma belle c'est juste que tu n'a pas de casier c'est sa que tu veut dire??? Si tu veut je peut ten donner et une chambre. Mais, plus tard tu va devoir trouver une personne pour aller dans la même chambre que toi.

Il lui fit un sourire en insperent qu'elle a comprie quesqu'il vien de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Le bureau du principal Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du principal   Le bureau du principal Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:37

Elle le regarda avec un sourir

-Ok d'accord et j'ai une petite question... Euuu les chembre sont t'elle mixte ou séparer les fille et les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 33
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Le bureau du principal Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du principal   Le bureau du principal Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:36

Skyle fit un petit sourire

-Elle son separer mais si tu a un petit ami plus tard tu va pouvoir aller vivre avec lui.

Il prie quelque feuille et commenca a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du principal Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du principal   Le bureau du principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leskia :: 2em étage :: Cher le principal-
Sauter vers: