Leskia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leskia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Reglment General

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyle
Proviseur parfois crouseur
Skyle


Nombre de messages : 65
Age : 34
Particularité apparente : Il porte un ribie dans le front mais dans sa forme élève, il porte un bandos pour le cacher.
Date d'inscription : 22/09/2007

Reglment General Empty
MessageSujet: Reglment General   Reglment General Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41

1° Le yaoi, yuri et hentai sont autorisés alors j'aimerais que vous diser les vrai mots.

2° Si vous soulez avoir un nouveau poste, n'ecriver pas comme ''Un nouveau arriver'' j'aimerais que vous ecriver un theme ou tout le monde peut aller pas juste vous comme ''Le hall d'entré''.

3° Si il a quelu'un qui ne respecte pas les regle il aura un averticement, rendu a 3 averticement il sera expulser du forum.

4° Aller chercher le code ici.

5° Le flood est interdit dans le RP.

6° Si vous vous créé un compte, Ne venez pas juste poster 1 fois par semain s'il vous plais car sinon sa seras long pour l'autre personne qui vous attent pour continuer.

7° Si vous vouler avoir un autre compter demander la à un admin.

8° Pas de SMS dans le RP.

9° Les régle peuvent changer. Pour voire s'il y a des modification aller vous dans la section Discussion Admins / Joueurs que vous devriez aller vois quand vous vous connectez.

10° Respecter les autres joueurs.

11° Le Flood est accepter mais je vous demanderais de ne pas créé des centre de conversation pour rien s'il vous plait.

12° Si vous êtes absents pendant une période plus ou moins longue merci de prévenir dans la partie prévue à cet effet.

REGLE PAS FINI D'ECRIRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglment General
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglment de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leskia :: Commencer Ici :: Reglement-
Sauter vers: